Métier

Le métier de MABIO, c’est d’apporter à ses clients et partenaires académiques et privés des solutions et des outils permettant de faire évoluer les techniques d’ingénierie cellulaire et tissulaire « du laboratoire vers le patient ».

Une des principales recommandations concernant l’avenir du développement des thérapies cellulaires repose sur le manque de dispositifs adaptés :

« Certains obstacles majeurs doivent être levés en vue d’une commercialisation de produits
issus des cellules souches. Parmi ceux-ci : développer des procédés efficaces et de qualité pour la production, le transport et la conservation des cellules à une échelle clinique et industrielle »

Source : étude LEEM sur les thérapies cellulaires : février 2007

Par ailleurs, les besoins exprimés des scientifiques et des cliniciens impliqués dans les thérapies cellulaires et concernant les systèmes de culture sont les suivants :

1 - Un système clos et sécurisé,
2 - Un dispositif facile à utiliser,
3 - Un dispositif donnant de bons rendements.

Chez MABIO, nous sommes focalisés depuis notre création sur la mise au point de produits hautement sécurisés, assurant une parfaite innocuité tant pour la culture que pour le manipu-lateur et le patient.

Nous recherchons à minimiser au maximum les risques de contamination à l’origine de multiples échecs.

Ainsi, les caractéristiques de nos produits permettent à la fois une totale étanchéité des dispositifs et les indispensables échanges gazeux nécessaires à une culture de qualité.

De même, le marquage CE garantit à nos clients la fourniture de produits agréés et répondant aux exigences de la réglementation en matière de thérapie cellulaire.

Contactez nous !

Vous voulez en savoir plus ?